Montpelliéraine, Aurélie est arrivée dans notre région pour raisons professionnelles. Décidée à investir dans la Cité des Ducs, cette styliste, présente sur Nantes une semaine sur deux, était à la recherche d'un petit appartement plein centre. Julien Huet, notre consultant a réussi à lui dénicher un T2 correspondant parfaitement à ses attentes avec quelques travaux de rafraîchissement à la clé !
Votre meilleur souvenir / anecdote avec Pichelin immobilier ?AURÉLIE :  Lors de ma première visite avec Julien, nous avions pour consigne de ne pas laisser s'échapper les chats. L'un d'entre eux a été plus malin et nous lui avons couru après un bon moment !
La pièce que vous avez préféré rénover ?AURÉLIE: L'espace chambre : un pari audacieux de créer une chambre sans trop empiéter sur la pièce de vie, avec une belle verrière pour conserver toute la luminosité de ce petit appartement.
Une adresse à nous partager ?AURÉLIE : Un objet pour qualifier le Cabinet Pichelin Immobilier ? La canopée, très belle brasserie dans un lieu atypiqueavec vue sur ciel, décorée avec beaucoup de goût, où l'on mange très bien. Une baguette magique ! Je cherchais un bien rare àNantes : Le cabinet Pichelin a relevé le défi avec brio. Merci encore à Julien pour sa réactivité et sa sympathie.

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
30%
72%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour