Une volonté d'investir dans le centre-ville de Nantes, une facilité à se projeter et l'envie folle de faire de gros travaux ont convaincu Camille d'investir dans ce T2 entièrement dans son jus, déniché par notre consultant Maxime Mignot. Après quelques mois de travaux, la jeune femme en a fait un joli nid douillet !
 
Qu'est ce qui vous a fait craqué pour cet appartement ?Camille :  Cet appartement renfermait l’intégralité des critères primordiaux sur lesquels je ne voulais pas faire impasse, à savoir : la localisation entre Graslin, Copernic et Canclaux pour pouvoir tout faire à pied, des fenêtres de plein-pieds et plusieurs ouvertures dans la pièce de vie, un beau potentiel de rénovation avec aucun murs porteurs mais un joli parquet ancien et une exposition sympa pour avoir de la lumière.
 
Quels travaux avez-vous réalisé ?Camille :  Absolument tout ! Électricité, plomberie, isolation, réagencement de l’intégralité des pièces, cuisine, salle de bain … Rien n’est resté de l’ancien appartement, tous les murs ont été abattu, hormis le parquet de la pièce de vie et de la chambre qui a été conservé, poncé et vitrifié. Trois mois de travaux pour refaire l’appartement dans son intégralité.
 
Une anecdote lors de l'achat avec le Cabinet Pichelin ?
Camille : Lors des visites de l’appartement, nous nous projetions avec Maxime sur la manière dont il pourrait être refait, ce qui était possible ou non alors même que le compromis n’était pas signé. Il m’a même transmis son budget travaux pour son propre appartement pour que je puisse avoir une idée des frais …
 Une adresse à nous partager ? Camille : Le Mariole pour leurs cocktails l'été en terrasse et Chez Simone pour un dîner entre copines à partager toute la carte et goûter un petit peu à tout.
 

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
50%
89%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour