Jusqu'alors locataires, Cécile et Olivier attendaient le véritable coup de foudre pour devenir propriétaire : une maison de maître pleine de charme dans le centre-ville de Nantes, avec un jardin pour les enfants et les soirées estivales entre amis. Julien Huet, notre collaborateur et nouvellement promu directeur de l'agence de Dobrée a exaucé leur rêve en leur dénichant cette maison familiale de caractère dans une rue paisible à deux pas du marché de Talensac ! Rencontre.
 
Qu'est ce qui vous a fait craqué pour cette maison ?
Olivier : Avant même de ma visiter, nous avons eu un coup de coeur sur l'annonce? La maison répondait à l'ensemble de nos critères sur le papier. Arrivés sur place, nous avons tout de suite été séduits par son charme et ce qu'elle dégageait. La maison d'une vie.
Quelle pièce affectionnez-vous le plus ?
Cécile : Sans hésitation, la pièce de vie pour sa luminosité et son charme. Un vrai puit de lumière grâce à son exposition et ses fenêtres traversantes. L’agencement de la cuisine ouverte sur le salon et la vue sur le jardin nous apportent d’autant plus cette sensation d’espace.  
Une anecdote lors de l'achat avec le Cabinet Pichelin ?
Olivier : Le jour de la signature, un 31 décembre, nous avons pris nos vélos pour nous rendre chez le notaire. Nous sommes malheureusement arrivés en retard (et pour ma part essoufflé) suite à une crevaison au bout de 100 mètres, nous avons dû faire le trajet à deux sur le même vélo. Après la signature, Julien a eu la bonté de me ramener en voiture.
Une adresse à nous partager sur Nantes ?
Cécile : Le restaurant Battos, Lucie et Gladys sont deux jeunes femmes passionnées qui proposent une cuisine raffinée à base de produits frais et locaux et les assiettes sont toujours joliment présentées.

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
31%
76%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour