Marie-Aline et Henry étaient à la recherche d'un appartement d'exception dans un quartier vivant. Le couple de jeunes sexagénaires a eu un coup de coeur immédiat pour ce superbe bien avec un vue imprenable sur l'Erdre, déniché par Tiphaine de La Gatinais, notre consultante.
Votre meilleur souvenir / anecdote avec Pichelin immobilier ?HENRY : La première visite de l'appartement à notre retour de vacances avec Tiphaine, alors que 10 jours auparavant il avait eu une offre acceptée et nous n'avions donc pas pu le visiter ! Un vrai coup de coeur !
Quelles ont été vos inspirations pour relooker votre nouveau "chez vous " ?MARIE-ALINE : Ce bien nous a tout de suite inspiré : ses volumes, sa terrasse panoramique, la vue sur l'Erdre, sa luminosité... Nous n'avons donc pas ressenti le besoin de faire appel à un architecte d'intérieur : l'aménagement comme la décoration ont été évidents pour nous. Nous avons fait appel à des artisans locaux pour mettre en musique nos envies : pose de cuisine, salle de bain, dressing, peinture, sols...
Une adresse à nous partager ?MARIE-ALINE : La Mare aux Oiseaux en Brière pour la qualité et l'inventivité de sa cuisine ainsi que pour le cadre.
Un mot pour qualifier le Cabinet Pichelin Immobilier ?HENRY: Écoute !

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
48%
83%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour