Chers Lecteurs, Chers Clients, Chers Amis,
 
“ Toujours plus proche de vous ” pourrait être le slogan de notre cabinet.
 
Vous êtes si nombreux à éplucher les sites d’annonces immobilières, les journaux spécialisés, les réseaux sociaux... afin de dénicher LA bonne affaire correspondant en tous points à votre projet de vie.
Le marché immobilier est d’un incroyable dynamisme en raison de l’attractivité de notre chère Ville de Nantes, du niveaux des taux d’intérêts et du nombre exponentiel d’acquéreurs.
 
Notre mission est donc avant tout de trouver des biens immobiliers à vendre, à louer ou à gérer pour étoffer notre portefeuille et vous présenter ces biens !
C’est la raison pour laquelle, nous avons l’immense joie de vous annoncer la reprise du cabinet Francine LEBOIS Immobilier 10 rue de la Galissonnière à NANTES. Madame LEBOIS et son équipe ont œuvré pendant plus de 50 ans au service de l’immobilier Nantais avec engagement, disponibilité et professionnalisme.
 
Le cabinet Francine LEBOIS Immobilier devient donc le Cabinet Pichelin - Dobrée Immobilier à compter de ce jour......et nous félicitons chaleureusement notre cher collaborateur Martin AUVILLAIN qui en prend la responsabilité. Cette évolution est la récompense de son professionnalisme, de sa disponibilité, de ses performances juridiques et commerciales et de son engagement à nos côtés. Il saura vous recevoir et vous accueillir dans les meilleures conditions aux côtés d’Annabel POEUF qui, depuis presque 10 ans, s’implique dans cette agence. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe.
 
Pendant quelques semaines, nous faisons peau neuve à cette agence historique afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire. Guillaume Pichelin, Cédric Béchu et leur équipe

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
27%
62%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour