Flyaway*, organisme de formation spécialiste de l'humain et de la relation, oeuvre pour une écologie humaine. à l’initiative de projets innovants en pédagogies alternatives, Anne-Sophie de Chauvigny et son équipe d'expertes en neurosciences, psychologie ou encore communication, interviennent aussi bien à l'école qu'au coeur des entreprises, avec un objectif tourné vers le plaisir d'apprendre et l'importance de la "relation".
Professeur de français de formation, c'est d'abord au sein de l'éducation Nationale, qu'Anne-Sophie initie des projets pédagogiques innovants avec la mise en place de classes "Apprendre Autrement". En associant ses expériences professionnelles, ses connaissances en sciences cognitives et ses compétences en coaching, elle fonde Flyaway en 2015 pour accompagner chacun à grandir sur son chemin de réussite. Flyaway propose des stages et des ateliers destinés aux chefs d'établissements, éducateurs, enseignants, enfants et adolescents basés sur deux objectifs : apprendre à apprendre et déployer son potentiel en boostant confiance et estime de soi, socles indispensables aux apprentissages.
En 2020, le monde de l'entreprise vient chercher l'ingénierie de Flyaway pour questionner ses pratiques managériales dans le but de faire grandir chacun en responsabilité, engagement et créativité. Aujourd'hui, Flyaway accompagne les managers et leurs équipes à travers des formations et workshops remettant l’humain au cœur des organisations. softskills, leadership, communication, gestion de projets... les formations Flyaway sont autant d'outils pour trouver des pistes et travailler autrement, permettant ainsi à chacun de retrouver puissance et compétences et s’engager sur la voie du succès.
flyawaywww.fly-a-way.frcontact@fly-a-way.frinstagram : @ flyawayformationfacebook : @flyawaylinkedin : @flyaway *formations certifiées Qualiopi

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
32%
82%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour