Initialement connu sous le nom de Kidz optic, Zinn Repaire de lunettes est la première enseigne de France à se spécialiser pour les enfants et les ados en 1994. Son concept : proposer aux enfants un service très technique, habituellement réservé aux adultes : la conception de lunettes sur mesure à prix raisonnés, adaptées à la morphologie, aux besoins visuels et aux envies des enfants et de leurs parents !
Son savoir-faire unique en fait un acteur incontournable de l’équipement enfant sur Nantes. Le sur-mesure permet aux bambins de choisir parmi une centaine de coloris, deux matières pour les branches (acétate ou titane), et de personnaliser l’objet en gravant un prénom sur les branches. Les formes sont dessinées en magasin, puis les faces en acétate sont fabriquées à seulement 250 kms de la Cité des Ducs. Les professionnels de Zinn assemblent les montures, taillent les verres eux-mêmes, puis ajustent les lunettes au visage du porteur pour un confort optimal. Un vaste choix de montures de séries y est également proposé.
Depuis 2018, le concept store a évolué en ouvrant son savoir-faire aux adultes. Zinn Repaire de lunettes est né d'une demande grandissante de parents souhaitant également bénéficier du savoir-faire de Kidz optic en matière de personnalisation et d'équipement sur-mesure. Pour répondre à leur besoin, Zinn a pensé un nouvel espace chaleureux qui leur est entièrement dédié. Ils peuvent ainsi s'installer confortablement et découvrir également les nombreuses montures de créateurs français (voire locaux) et se laisser guider par les conseils avisés d'une équipe d’opticiens diplômés toujours attentive et bienveillante... le tout autour d'une tasse de café.
Ces lunettes uniques qui vous ressemblent n'attendent que vous !
ZINN - repaire de lunettes
9 rue de Strasbourg - Nantes02 40 75 32 14 - zinn.frnantes@zinn.frFacebook/ Instagram : @zinnnantes

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
28%
65%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour