Le vélo triporteur a rapidement conquis les grandes villes. De plus en plus de parents découvrent le vélo triporteur Nihola comme moyen de transport pour leurs enfants.
Ils sont aujourd’hui des milliers... familles, collectivités ou entreprises à faire confiance au triporteur Nihola pour sa robustesse et sa souplesse de conduite. Une vraie alternative en ville pour transporter des enfants, faire ses courses, livrer des clients, communiquer sur une actualité marketing …
En plus de permettre de rouler propre, pratique et ludique, ces vélos sont 100% made in France et fabriqués dans un atelier situé à Coüeron, aux portes de Nantes.
Et le succès ne s’arrête pas là ! Alors qu’ils souffleront leurs 10 bougies cet hiver, les vélos triporteurs Nihola viennent d’être sélectionnés par Nantes Métropole et JC Decaux pour le projet “MonBicloo”. Ainsi, pas moins de 80 triporteurs seront mis à disposition des nantais.
Et cerise sur le gâteau, ces vélos bientôt disponibles à la location seront proposés avec ou sans assistance. Il n’y a plus aucune raison de ne pas se mettre à la green attitude en famille !
www.nihola.fr

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
40%
88%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour