Basé sur un concept de Street food méditerrannéen, Morfal vous fait voyager dans les rues du Moyen-Orient avec ses spécialités venues directement de la cuisine locale : houmous, sandwichs Pitas, sides…un vrai régal !
De la décoration à l’assiette, Morfal est un restaurant aussi généreux que chaleureux. Avec sa cuisine gourmande et savoureuse, ce n’est pas pour rien que le restaurant ne désemplit pas depuis son ouverture en septembre dernier, rue des Vieilles Douves.
C’est en plein confinement et de leur amour pour les produits de qualité et les saveurs orientales, que Frédéric et Hugo ont décidé de lancer leur concept de street-food centré sur la cuisine méditerranéenne. À noter que les deux associés n'en sont pas à leur première collaboration : ils se sont rencontrés il y a quelques années dans le coffee shop de Frédéric, Café Penché où Hugo officiait en tant que Manager.
Chez Morfal, la carte propose uniquement des classiques de la cuisine méditerrannéenne et les réalise à la perfection pour une explosion de saveurs à la dégustation. Kefta, shawarma, houmous, aubergines brûlées, artichauts à la juive… On arrose le tout d’une bière méditerrannéenne, d’une limonade ou d'un tea glacé, et on garde une petite place pour le dessert : malabi, une crème de lait, eau de rose, coco et cacahuètes.Tous les mets affichés sur la carte sont faits avec des produits locaux et de saison. Pour sublimer ses assiettes et nous faire voyager au Moyen-Orient dès la première bouchée, le restaurant assaisonne ses plats d’épices venues tout droit du Sud. Le best-seller ? le pita kefta, qui fait le succès de l'établissement. Petit big-up au houmous, qui ravira les amateurs de la discipline.
MORFAL12 RUE DES VIEILLES DOUVES - NANTESINSTAGRAM @MORFAL.NANTES

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
49%
71%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour