Un espace pour consommer des plats le midi, des boissons et des encas japonais d'un côté, un coin lecture de mangas de l'autre. Voilà l'idée de la nouvelle enseigne dédiée au Japon installée rue de Bressigny en face de notre agence Saint-Joseph à Angers.

Ancien chef de projet dans l’informatique, Fabien Bulcourt a fait un virage dans sa vie professionnelle à 180 degrés en ouvrant en octobre dernier une boutique dédiée à la culture nippone et notamment aux mangas. Après deux années à mûrir son projet, et quelques mois de travaux pour transformer une ancienne boulangerie en lieu chaleureux dédié à la culture nippone, Fabien offre aux angevins le premier manga café de la ville.

Tout au long de la journée, de 10h30 à 19h, il est possible de venir consommer sur place des spécialités japonaises que Fabien réalise lui-même, avec notamment des onigirazu, des sandwichs japonais très tendance pour le midi. « Je fais également des gâteaux français comme des cookies ou des financiers, mais avec des saveurs japonaises », complète le commerçant.

Dans la boutique, les amateurs de mangas peuvent profiter de 4 200 mangas à lire en consommant sur place. à l’entrée, un espace boutique, avec des accessoires et une épicerie fine proposant des produits japonais comme des bières, de la farine de riz, des sauces, des nouilles…

Prochainement, Fabien organisera dans sa boutique des soirées événements autour de la culture nippone, des ateliers de calligraphie, d’origami et de furoshiki.

 

Manga kissa
115 rue bressigny - ANGERS
02 72 79 27 94
Facebook et instagram : @mangakissa49
Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
28%
64%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour