Mademoiselle VRAC offre l'opportunité de consommer juste et bien avec pour objectif de réduire les déchets inutiles. Afin de répondre à la demande et à cette nouvelle tendance pour le vrac, la nantaise Capucine Gazeau s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale avec l’ouverture d’une nouvelle épicerie sans emballage Mademoiselle Vrac Route de Vannes à Nantes.
Une aventure riche de sens pour laquelle elle entame une reconversion après plusieurs années en tant que commerciale pour les plus grands groupes. Avec cette nouvelle aventure, Capucine souhaite donner un nouveau sens à sa vie en exerçant un métier en accord avec ses convictions.
Ainsi, l’épicerie propose pas moins de 600 références. Dans la boutique il est possible de trouver des produits d’épicerie secs mais aussi des produits ménagers, cosmétiques, et même des accessoires de cuisine, salle de bain et contenants. Le vrac s’implante donc un peu plus pour permettre la diminution de déchets mais pas seulement. Au-delà, la boutique souhaite entretenir des liens durables avec des producteurs qui vivent et travaillent avec la même philosophie. Mademoiselle Vrac se place donc comme un acteur du changement pour un monde avec de meilleurs modes de consommation.
 
Mademoiselle Vrac37 route de vannes - Nantesfacebook & instagram : @mademoisellevrac.nantes

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
43%
60%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour