En janvier, un lieu unique dédié au bien-être ouvre ses portes, en plein coeur de Nantes. Ce lieu, c’est chez June. Un appartement haut de gamme, doté d’une palette de prestations autour de la pratique du yoga, du Pilates, et bien d’autres.
La quête du bien-être, c’est l’objectif que prône la jeune et solaire Victoria Lauro, à l’origine de ce concept. Victime d’un accident de la vie en 2014, elle découvre les effets du Yoga sur son corps lors de sa rééducation. Véritable révélation pour la jeune femme, elle parfait sa technique lors de formations à l’étranger comme à Bali ou en Inde. Aujourd’hui, à 29 ans, elle se lance le challenge de faire de son expérience et de son apprentissage un véritable projet de vie, en partageant à sa communauté cette nouvelle forme de bien-être par le mouvement et la nutrition, dans un lieu intimiste et chaleureux.
Chez June, c’est un appartement Haussmannien de 240m2 situé au 7 rue des Cadeniers, dans le quartier Graslin, on y vient pour faire du yoga , du Pilates, se détendre dans le salon de thé, prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sain, ou encore rencontrer des thérapeutes: nutrionniste/naturopathe, énergéticienne, masseuse et ostéopathe.Chez June c’est aussi une équipe dévouée, convaincue des bienfaits de la pratique de ces activités apaisantes, par le mouvement la nutrition et la médecine douce.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’appartement www.chezjune.fr ou au 02 40 12 47 38

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
32%
87%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour