BOTALI est une jeune marque nantaise spécialisée en phytothérapie pour une santé au naturel. Cécile et Olivier, couple fondateur de BOTALI, placent la prévention et le bien être au cœur du développement de leurs produits. Jeunes parents, soucieux de l’environnement, de sa biodiversité et de ce qu’elle aura à offrir aux générations futures, ils sont convaincus que l’approche naturelle et préventive de la santé complète et optimise une bonne hygiène de vie.

BOTALI commercialise une gamme de produits naturels, justement dosés, éco-conçus et fabriqués en France. Les produits phares, les Vivalessence, sont des solutions naturelles buvables, prêtes à l’emploi, à base d’huiles essentielles Bio et d’extraits de plantes pour préparer naturellement l’organisme à chaque changement de saison. Des produits à prendre sous forme de cure de 14 jours. Un geste du quotidien pour une approche préventive de la santé au fil des saisons.

Nouveauté : les quatre solutions Vivalessence viennent d’être élaborées en infusion Bio pour compléter et renforcer l’action des plantes tout au long de la journée autour d’un moment de bien-être et de détente. Des infusions 100 % naturelles, sans aucun arôme ajouté, fabriquées en Anjou.

BOTALI met un point d’honneur à travailler avec des partenaires locaux situés pour la plupart à moins de 100 km de Nantes. L’expédition de leurs colis est confiée à une entreprise angevine avec des valeurs sociales et humaines fortes favorisant la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Chaque commande passée est un soutien à leur projet entrepreneurial.

Tous les produits sont à retrouver sur leur site internet : www.botali.fr. Ils sont aussi référencés et disponibles dans toutes les
pharmacies de France.

BOTALI
FACEBOOK : @BOTALI.FR
INSTAGRAM : BOTALI_FR
T : 02 28 07 54 00

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
41%
69%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour