L’entreprise Tchao-Tchao propose une solution innovante pour les amateurs de road trip. Leur produit offre aux utilisateurs la possibilité de s’évader spontanément le temps d’un week-end, tout en utilisant leur véhicule de tous les jours, sans avoir besoin d’une homologation spécifique. "Je n’ai jamais été aussi heureux dans ma vie depuis que j‘ai pris la décision d’entreprendre" Un véritable cri du cœur pour Julien Boucault, nouvel entrepreneur angevin, ingénieur hydrobiologiste de 39 ans et qui avait tout pour être heureux à scruter le cours des rivières, la vie de la faune et de la nature comme il le faisait dans sa première vie.

En mai 2022, Julien a préféré sauter le pas de la création d’entreprise. Et visiblement il ne le regrette pas depuis. Son concept Tchao-Tchao, pour transformer sa voiture en mini-van, a le mérite de la simplicité et surtout de répondre à une réelle demande. Tout le monde ne peut se payer un camping-car à 70 -80 000 € alors que son système peut être installé sur tous les véhicules et en 5 minutes. Une innovation de rupture sur un marché porteur avec une fabrication made in France. Tout est fait dans son petit atelier près d‘Angers. Vendu 3 000 €, déjà une cinquantaine de Tchao Tchao sont déjà installés. Et la PME du Maine-et-Loire accélère pour produire 150 kits par jour avec une nouvelle usine en perspective. Même le bois est tricolore et provient des peupliers de la Loire.

Les kits Tchao-Tchao sont compatibles avec un grand nombre de modèles de voitures et d’utilitaires, comme des 5008, 3008, Scénic, Duster, Scudo, Espace, C4 Picasso, Kadjar, RAV4, Expert, Trafic, Transporter et bien d’autres encore (Rdv sur le site internet tchao-tchao.com pour chercher la marque et le modèle de votre véhicule).

 

TCHAO -TCHAO
WWW.TCHAO-TCHAO.COM
INSTAGRAM : @TCHAOTCHAO.SHOP
FACEBOOK : @TCHAOTCHAO.VAN

Transformer votre projet
immobilier en une expérience
unique, humaine et prestigieuse
au travers d’une entreprise
visionnaire.
00%
45%
87%
100%

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour