heart facebook instagram twitter pinterest
Pour l'amour du Café

Café Penché

07 janvier 2019

Vous comptiez boire un simple café de comptoir ? Vous faites fausse route ! Derrière Café Penché se cachent des passionnés de café... Un café de spécialités.

C’est quoi un café de spécialités, en quoi est-il si spécial ?

Il est spécial car ces deux puristes du café vous servent un produit naturel, un café frais dont ils connaissent parfaitement l’origine, le terroir, le cépage et le cultivateur. Tous leurs cafés proviennent de petits lots rigoureusement sélectionnés...

Il est spécial parce qu’il va être torréfié artisanalement par un expert qui va le mettre en valeur et le sublimer pour en faire ressortir tous ses arômes.

Ici pas de machines automatiques, pas de goût homogénéisé, pas de café industriel amer... Chez Café Penché, le produit est respecté et proposé dans un lieu cosy.

Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement dans cet endroit bourré de charme et vous laisser guider... vous laisser tenter, parce que, cerise sur le gâteau, ils proposent également de succulentes soupes ou pâtisseries maison.

Café Penché
17, Rue des Vieilles Douves | 44 000 Nantes
De 10h à 18h (du mardi au samedi)

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome 10 | fev. -mars
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU